Fête des apprentis 2021

01.09.2021

C’est sous un soleil radieux et dans le décor bucolique du Golf des Bois qu’a eu lieu la fête des apprentis 2021 en ce premier jour de septembre.

L’ensemble de la Direction, des invités et des formateurs ont été fiers de féliciter nos 4 apprentis pour l’obtention de leurs CFC et heureux de souhaiter la bienvenue au sein de Comadur à nos 7 nouveaux apprentis lors de cette soirée qui a été un vrai moment d’échanges et de partages d’expériences.

En effet, nous avons eu le privilège et l’honneur de la présence de deux personnalités et figures importantes de Swatch Group : M. Walter von Kaenel, membre de la Direction Générale Elargie entre 1991 et 2020, 51 années passées au sein des Montres Longines dont 32 en tant que Président et M. Pierre-André Bühler, membre de la Direction Générale Elargie de Swatch Group depuis 2008, membre de la Direction Générale depuis 2013 et actuel CEO de la société DYB. Ces derniers, au-travers de leurs discours respectifs, ont su transmettre à nos jeunes leurs riches expériences depuis l’obtention de leur CFC.